Félicitations à Eliott, participant à l'émission Objectif Top Chef

Nous adressons toute nos félicitations à Eliott qui a brillament participé à l'émision Objectif Top Chef ! 

Eliott a préparé un plat libre : Volaille, croquettes d'épinards,céleri, puis revisité d'un vieux légume, le topinambour !

Il a fait preuve de créativité et profesionnalisme ! Il n'a malheureusement pas atteint la finale mais nous pensons qu'il l'aurait bien mérité !

Eliott est apprenti au restaurant "La Table d'Hôtes à Ouistreham"

Revoir l'émission 

 

Une apprentie de l'ICEP-CFA vainqueur de la 34ème édition du Challenge Jean Mouge !

L’ICEP-CFA a organisé dans ses locaux, la 34e édition du concours culinaire Jean Mouge, le 14 novembre. Le trophée récompense les 3 meilleurs apprentis "CAP cuisine" des 5 départements normands.

Les 15 participants ont présenté un premier plat  sur un thème libre sur la dorade, le dos de cabillaud et la pleurote. Le deuxième plat était un thème imposé : le Paris-Brest.

Nous sommes fiers de vous annoncé que la gagnante, Romane Mourocq, est en BEP cuisine à l'ICEP-CFA

Merci à Ouest France pour l'article !

 

 

L'ICEP et les Olympiades des métiers, les 28, 29 et 30 novembre

L’ICEP-CFA participera à l’organisation et au déroulement des épreuves des finales nationales des Olympiades des Métiers, au Parc des Expositions, à Caen, les 28, 29 et 30 novembre.

L’expérience de l’ICEP-CFA sera mise en valeur en fleuristerie, poissonnerie et cuisine. Cette vitrine des métiers est ouverte à tous.

 

Les Olympiades des métiers, c’est quoi ?

Retour sur la cérémonie de remise des diplômes

Avis à nos jeunes diplômés de juin 2018 ! 

Vous avez fait partie de nos champions de 2018 ? Encore toutes nos félicitations ! 91 % de réussite cette année, nous sommes fiers de vous. 

Pages